Avoir un bébé ou comment devenir super musclée


Crédit : Alexandre Vanier, StockSnap

Bah oui. Qui a dit que les mamans n’étaient pas musclées ? Certes on a parfois quelques rondeurs, vestiges du nid douillé que bébé s’était fabriqué à l’intérieur de nous. Mais ces petits arrondis cachent souvent des abdos en acier, des fessiers en beton, et des bras (presque) façon Schwarzy.

Si si. Et pour cause :

– « Et si on jouait mon bébé ? Hop on fait l’avion, youhou… » = lever de poids. Te fais des bras d’acier

– « Ohhh mon bébé tu pleures. Viens dans mes bras. Mince j’ai fait tomber mon vini (téléphone portable) » = hop on se baisse avec bébé. Un petit squat. Fessiers en beton garanti. Bah ouais parce que forcément tu ne vas pas faire tomber QUE ton vini, donc tu vas te baisser plusieurs fois.

– « Ohhhh j’ai oublié un truc à l’étage. Bon je monte avec bébé dans les bras tant pis » = cuisses hyper musclées au bout de quelques aller-retours. Promis. Et si tu rentres le ventre, ça fait les abdos aussi !

Et bientôt au programme :
-> Course à pied (courir derrière bébé qui commence à marcher) 

-> Saut d’obstacles (pour eviter les jouets qui ne vont pas tarder à s’accumuler et à trainer un peu partout)

– (A toi de compléter…)

Hum… j’ai hâte ! 

2 commentaires sur « Avoir un bébé ou comment devenir super musclée »

  1. Perso je fais mon sport le soir, à 20h papa part au travail.. donc de cette heure ci au coucher c’est la course! Elle supporte pas sortir du bain donc je dois me dépêcher, pour ensuite attaquer le biberon à l’étage. Mais comme j’évite de redescendre après le bib, je cours partout afin de tout ranger Lol un calvaire! A 22h je suis en sueur total et du coup impossible de dormir 😂 merci bebe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.