Avis aux inventeurs ! 

Crédit : Marc Vorel. Source StockSnap.io 

Avis aux inventeurs ! J’ai pleiiinnn d’idées pour vous ! Non mais c’est vrai quoi. Pourquoi est ce qu’on n’a pas encore inventé :

– un mobile qui remonte tout seul dès que bébé râle. Je sais pas vous mais Cacahuète est accro à son mobile. Dès que la musique se termine, on a plutôt intéret à rembobiner tout ça sinon on se fait clairement réprimender : aheuuuu aheeuuuuu. Bref

– un système pour remettre la « teuteute » dans la bouche de bébé dès qu’elle glisse. Ça éviterait, par exemple, d’avoir à se plier en 4 dans la voiture pour tenter de lui remettre dans le bec (et au passage se tromper, viser le nez, provoquer un cri…)

– En parlant de voiture… inventer un siège auto dont les ceintures se referment toutes seules sur le bébé une fois qu’il est installé. Parce qu’on s’est toutes battues au moins une fois avec cette fermeture soit disant super pratique super sûre…

– un lit qui berce tout seul bébé dès qu’il en a besoin. Bon les lits high tech existent déjà mais si vous pouviez faire la version petit budget. Parce que #jesuispasCresus Merci

– un décodeur de pleurs de bébé. Y’en a qui jurent avoir inventé des traducteurs pour animaux. Alors vous pouvez bien trouver un moyen de traduire les « areuh » d’un mini humain en « maman j’ai faim ! » 

– Ah oui et la couche qui se change toute seule. Surtout en cas de grosse grosse comission… Vous voyez quoi.

Voilà c’est tout. Pour le moment. J’aurais certainement d’autres idées dans les prochaines semaines, mois, années… 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.