Un livre personnalisé avec le prénom de bébé !

Quand on est enceinte on ne peut pas s’empêcher de vouloir acheter plein de choses pour bébé : des vêtements, accessoires, parfois des jouets… Je n’ai pas échappée à la règle. Si j’ai pu regretté quelques achats, il y en a un dont je suis plutôt fière : un livre personnalisé, une histoire faite rien que pour Cacahuète, à partir des lettres de son prénom !

J’ai découvert « Lost my name » (Oh, j’ai perdu mon nom, dans la version française) via une publicité Facebook. D’habitude je ne clique jamais au grand jamais sur ce genre de pub, mais là ma curiosité a été plus forte. Le prix était vraiment raisonnable (24.99 dollars soit environ 2500 Fcfp) et surtout, surtout, ils livrent en Polynésie ! Oui, pour moi c’était un atout de choc. J’ai commandé un livre pour bébé et un autre pour le fils d’une amie. Elle a été séduite et moi aussi. Depuis, on en parle absolument à tout le monde !

L’histoire est celle d’un petit garçon (ou d’une petite fille, selon ce que vous avez commandé), qui perd son prénom. Il ou elle part alors à sa recherche et rencontre toutes sortes d’animaux. Derrière chaque rencontre, il y a une petite morale dont le message global est de s’accepter, d’apprendre à s’aimer. Vous pouvez même choisir quels animaux apparaîtront dans l’histoire et, touche encore plus personnelle : vous pouvez faire inscrire une dédicace dans le livre.

Les illustrations sont aussi vraiment sympas et le livre est de très bonne qualité. Même si bébé est encore jeune, il apprécie déjà d’écouter sa mère lui raconter une histoire et plus tard, quand il comprendra que l’histoire est faite à partir de son prénom, je suis sûre qu’il trouvera ça magique ! Si vous voulez commander le votre, cliquez sur la bannière :




Wonderbly, la marque à l’origine de ce livre, propose également d’autres histoires et aussi un site internet plein d’idées pour les parents : des activités avec les enfants, des astuces pour endormir les petits, des recettes… A découvrir !



– Article en partenariat –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.