Un biberon pratique, solide, évolutif, isotherme…

Quand on est maman, on entre dans un autre monde. Un monde fait de coussins anti-têtes plates, poussette combinée à un siège auto, couches lavables dernière génération et… biberon isotherme. Oui. Je viens de le découvrir. Ça peut paraître bête mais c’est en fait une très bonne idée.

Cacahuète a tout juste 6 mois, et on a déjà dû changer ses biberons. Ils ne tiennent pas vraiment la chaleur ni les lavages successifs. Les dessins dessus se font la malle. Résultat : des copeaux de partout. Super.
Le biberon que j’ai découvert est en inox. Du solide donc. Et il passe au lave-vaisselle, sans se décomposer. La classe.

Quand je n’arrive pas à faire manger sa purée à bébé avec la cuillère, j’ai tendance à la mettre dans son biberon. Mais oh surprise : l’un de mes bib’, en plastique, s’est coloré en orange (merci la carotte). Et pas moyen de rattraper ça. Avec l’inox, ça ne risque pas d’arriver. Et je suis sûre que bébé n’aura pas un goût de vieille carotte dans son biberon suivant.

Il est très pratique pour les sorties, conserve le liquide à température pendant… ­­6 heures. Il est vendu avec une tétine et… : peut se transformer aussi en tasse et, pour quand bébé sera plus grand, en gourde. Comme il est isotherme, il s’adapte au chaud (youhou les mamans du fenua, ça tombe bien, on entre en saison chaude), comme au froid.

Une super idée. Le biberon Pacific baby a été élu par les parents au salon baby innovation 2015. Un biberon à retrouver à Tahiti, du côté de Fare Ute, chez Autour de bébé.

New baby

– Article en partenariat –

Laisser un commentaire