J’ai testé Popcarte : faire-parts, cartes de voeux, cartes postales… 2.0 !

Je n’ai pas eu l’occasion d’envoyer des faire parts de naissance à l’arrivée de Cacahuète dans nos vies. Il y a eu le passage en neo nat’ et puis, de retour à la maison, on s’est laissés emportés par notre nouvelle vie.

Plus tard en ouvrant mon blog, j’ai découvert Popcarte ! C’est trop tard pour mes faire-parts, mais j’ai testé le site pour une carte d’anniversaire et la fin de l’année approchant, je vais également envoyer des cartes de veoux. Ça ne m’était pas arriver depuis des années voire jamais en fait. Mais maintenant qu’on est une famille, c’est l’occasion ! Il y a tellement de choix que j’hésite encore mais voici un exemple de ce que j’aimerai envoyer :

voeux

Le principe de Popcarte : un large de choix de designs de cartes, sur tous les thèmes (anniversaire, mariage, naissance, baptême, voeux…) et surtout, personnalisables !

Comment ça les cartes postales c’est démodé ? Popcarte les remet au goût du jour, et à des prix tout à fait abordables (moins de 1 euro soit moins de 119 Fcfp et des prix dégressifs lorsque vous commandez plusieurs cartes)

Une fois le design choisi et la carte personnalisée, elle est fabriquée et envoyée soit chez vous, soit directement à vos destinataires. De quoi laisser un souvenir unique à ceux que vous aimez. C’est autre chose que les cartes virtuelles, bien sympas mais qu’on oublie vite dans les méandres de nos boîtes mail !

Vous allez bientôt accoucher ? Ou bébé vient de naître ? Les faire-parts de naissance Popcarte sont à retrouver en cliquant ICI

Et si comme moi vous voulez envoyer des voeux personnalisés, cliquez ICI

carte17

– Article en partenariat –

Laisser un commentaire