J’ai testé : les couches Helen Harper

Avoir un bébé, c’est merveilleux, tout ça tout ça… Mais c’est pas donné niveau couches, et certaines peuvent donner des irritations à bébé. Parfois même, ça déborde, ahhh !

Je viens de changer de marque et j’avais envie de partager ça car j’ai découvert Helen Harper, et c’est parfait ! On ne sait jamais, ça pourrait vous aider (sauver…).

Je viens de tester les couches de la marque. Même moi j’aurai envie de les porter (quoi ?). Elles sont douces, bien rembourrées et c’est hyper facile de trouver la taille qui convient à bébé (en même temps, y’a pas vraiment de raison de se tromper puisqu’il y a des indications de poids sur l’emballage).
Il pourra bien gigoter dans tous les sens… Pas de débordement. Et pas d’allergie ou d’irritation non plus.

J’ai fait le tour des avis internet (pour voir si les autres mamans étaient aussi enthousiastes) et je n’ai vu que du positif.

Côté tarifs, la marque est l’une des moins chères au fenua de ce que j’ai vu. Les prix démarrent à 645 Fcfp pour un paquet de 24 couches en taille 1 (2 à 5 kg).

-Article en partenariat  –

Crédit photo : Ta mère la blogueuse

6 commentaires sur « J’ai testé : les couches Helen Harper »

  1. Salut ! Sinon, pour les bébés et jeunes enfants, il y a les couches lavables. 500 francs la couche, tu en as besoin d’une dizaine, au pire d’une vingtaine, et elles te font 3 ans. Et maintenant, c’est hyper simple, facile d’utilisation, facile à laver. Pour les économies, ben, tu auras vite fait le calcul … ! Et pour l’écologie, je t’en parle pas… ! Bone continuation !

    1. Ia ora na 🙂 Cool c’est vrai que c’est toujours mieux. La plupart des gens autour de moi n’ont pas tenu avec les couches lavables. En jetables pour mon budget, c’est vraiment avec cette marque que je suis satisfaite. Je ne fait pas d’article en partenariat si je ne suis pas convaincue 🙂

  2. Moi pour ma part depuis la naissance de ma fille j’ai tjr pris Hélene Harper même en lingette aujourd’hui ma fille a 2 mois et nous resterons tjr sr Hélene Harper

  3. Moi aussi je suis satisfaite de la marque
    Vu qu’ils sont partenaires à l’hôpital dès leurs naissances (j’ai des jumeaux) ils n’ont pas fait d’allergies mais après j’ai changé de marque retour dans les îles il m’en fallait des cartons pour le budget plus économique pour moi jusqu’à ce que la marque envoi en carton dans les îles je suis revenue sur celle la

  4. JAIme beaucoup les couche Helen Harper , qui vont très bien à mon fils. Les couches sont très bien , rien a dire , pas de fuites , rien du tout ! Maintenant j’en reste sur cete marque de couche

Laisser un commentaire