Testés et adoptés : les produits Corine de Farme pour bébé

Vous le savez si vous suivez mon blog, notre Cacahuète est resté un mois en service de neo nat à sa naissance. Après ça, plus moyen de sentir l’odeur des produits utilisés pour le laver à l’hôpital.  De retour à la maison, j’ai voulu autre chose pour ses soins. J’ai un peu tout essayé : du liniment vendu en grandes surfaces aux lingettes en passant par le savon de Marseille dur et liquide…

Et puis j’ai fini par trouver mon bonheur (et celui de bébé !). J’utilise les produits Corine de Farme. Pas d’irritation, ils sont fabriqués à base de produits naturels, testés sous contrôle pédiatrique, ils sont hypoallergéniques, sans sulfate et surtout : bébé sent hyper bon (pas une odeur chimique !) et sa peau est douuuuce. J’ai encore plus envie de le croquer… 😀

 

J’utilise le gel corps et cheveux pour son bain et quelque fois juste le shampooing pour ses cheveux, mais aussi le lait de toilette. Les flacons sont grands et très économiques. Pour vous donner une idée, je n’en ai pas encore racheté en deux mois ! Côté prix c’est aussi très accessible et on retrouve les produits Corine de Farme un peu partout sur Tahiti. Bébé et moi, on adore !

Corine de Farme bébéCrédit : Ta mère la blogueuse

Corine de Farme fait aussi des produits pour les plus grands. Je vous en parle très bientôt.

Source image à la une : pixabay

– Article en partenariat –

Laisser un commentaire