Fête des mères : 5 choses dont les mamans ont vraiment envie

C’est bientôt la fête des mères, le moment de dire à vos mamans combien vous les aimez ou à vos femmes combien vous êtes reconnaissant qu’elles aient mis au monde des enfants si parfaits… 😄

Laissez tomber les colliers de pâtes, les bouquets de fleurs et la boîte de chocolat (enfin non les chocolats vous pouvez), voici ce que veulent vraiment les mamans :

1. Un enfant qui dort. Et pas que la nuit. Qui fait la sieste aussi. Sans broncher. Comment ça je rêve ?

2. Des journées de 36h. Pour avoir le temps de bosser (pas plus), profiter des enfants, du papa… et refaire cette foutue manucure qui s’écaille !

3. Une maison auto-nettoyante. Bah oui réfléchissez : terminées les disputes pour les tâches ménagères. Pas besoin d’envisager de casser votre plan d’épargne en vue de payer quelqu’un pour nettoyer votre chez vous. Le rêve.

4. Des enfants toujours en bonne santé. Fini de devoir débarquer aux urgences en pleine nuit et se faire refouler parce que « c’est rien madame, du doliprane et ça va passer », terminé le mouche nez manuel (beurk) ou électrique qui a un bruit d’aspirateur et fait trembler mini vous.

5. Des vacances. Oui parce que working mum ou mère au foyer, le quotidien d’une maman c’est jamais de tout repos.

Source image à la une : pixabay

Un commentaire sur « Fête des mères : 5 choses dont les mamans ont vraiment envie »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.