5 choses qu’un bébé peut faire, et pas toi

Il faut avouer, la vie de bébé, c’est plutôt cool la plupart du temps. Râler et obtenir un câlin, râler et se faire servir à manger, râler et dormir… Il y a des choses qu’on fait quand on est tout petit et que tout le monde trouve mignon, mais qu’on ne peut plus se permettre en grandissant. Exemples :

– manger avec les doigts. En mettre partout, ABSOLUMENT partout. Et ne rien nettoyer. Parce qu’on est un bébé. Maman ou papa s’en occupera. Bah oui

– se mettre un doigt dans le pif. Tranquillou. Et ne jamais être jugé. Ça fait même marrer les parents. Bah oui, je suis un bébé, je découvre mon corps.

– se balader en couche voire nu comme un ver. Et ne choquer personne. Essaie donc de faire ça dans un parc ou sur une plage publique quand t’as 30 ans.

– dormir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et partout.

– tenir une conversation ou plutôt un monologue façon mec bourré avec des mots qui ne veulent absolument rien dire. Et faire marrer tout le monde. Il est trop chou ce gosse.

Eh toi l’adulte, essaie donc de faire ça en soirée…

Qui veut retomber en enfance ?

Source image à la une : pixabay

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.