Un garage en carton et rouleaux de papier pour petites voitures

Aller, avouez, vous êtes de ceux qui ont fait un stock de papier wc à l’annonce de la crise sanitaire… Eh bien gardez les rouleaux ! Ils vont vous servir.

Je ne suis pas du genre à faire du stock de papier. Par contre je garde souvent les rouleaux en carton en vue de petits bricolages pour mini moi. Je partage aujourd’hui avec vous ma dernière réalisation (ouais, je suis fière là) : un garage pour petites voitures.

Il te faut :
– des rouleaux en carton
– des couvercles de boîtes à chaussure
– de la colle forte
– du scotch
– des ciseaux, un cuter

Crédit Ta mère la blogueuse

Comment faire :
– Colle 4 rouleaux en carton à l’intérieur d’un premier couvercle de boîte à chaussure.
– Sur un deuxième couvercle, tu peux découper une « rampe » avant de le fixer sur le haut des rouleaux du premier couvercle. Tu as un premier étage !
– Même procédé si tu souhaite un deuxième étage à ton circuit.
– Sur le dernier étage, j’ai fixé deux rouleaux supplémentaires, à l’horizontale pour faire office de garage.
– Si la colle ne suffit pas à fixer les rouleaux aux couvercles, ajoute du scotch ! Ok, pour l’esthétisme, c’est pas encore ça mais on y vient.

Crédit Ta mère la blogueuse

– Tu peux choisir de laisser mini toi décorer lui-même son garage pour le faire participer. Et si tu souhaite quelque chose d’un peu plus « fini », sors ta peinture et tes pinceaux !
– J’ai aussi ajouté un petit panneau pour donner un nom au garage.


Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.